Pokémon la légende, cette série mythique à laquelle vous avez dû jouer quand vous étiez enfant. Que vous ayez 30 ou 12 ans maintenant, tout le monde a une mémoire incassable. Oui, car Pokémon est une licence qui transcende les générations. Si vous aimez les jeux vidéo pour ce qu’ils sont, vous apprécierez de pouvoir transférer cette passion dans la vie réelle. Quelle meilleure façon de le faire que de vous offrir des peluches, des t-shirts, des mugs de construction LEGO, voire des déguisements : un costume par exemple ! 

Un cadeau durable : le costume

En effet, le costume est l’une des meilleures options pour ceux qui cherchent à acheter quelque chose qui durera. Il peut aussi être réutilisé ou loué, ce qui n’est pas le cas de beaucoup de goodies. Ainsi, vous pouvez surprendre vos proches en leur offrant de beaux costumes qui met en vedette leurs personnages préférés. Lisez cet article pour plus d’informations sur le sujet.

Avez-vous vu cela : Barbecue et fruits de mer : Une combinaison gagnante

Que vous préfériez un costume de Bulbizarre, un costume Pokémon de Sacha ou Ronflex, vous pouvez porter ces costumes lorsque vous sortez avec des amis, des fêtes d’anniversaire ou même des festivals de musique. Ainsi, vous reviviez une expérience Pokémon réelle en jouant à un jeu de rôle grandeur nature.

Sur des sites internet ou fait maison

Vous pouvez entre autres acheter vos costumes neufs sur des sites internet de déguisements. Ils sont classés par :

Cela peut vous intéresser : Quels sont les régimes que proposent les écoles de management ?

  • catégories
  • styles
  • thèmes

Mais, si vous voulez mettre le paquet et avoir des résultats de qualité, vous pouvez acheter des accessoires d’occasion à des prix abordables sur des sites Web tels que Leboncoin, eBay ou à la brocante. 

Vous voulez faire des économies et disposez déjà d’une grande collection, alors récupérez les accessoires et personnalisez-les en fonction de votre choix de déguisement, à savoir pistolets, lentilles, ceintures, capes.

Si vous êtes un manuel, il est préférable de fabriquer vos propres accessoires à partir d’une variété d’articles et de matériaux appropriés. Cela prendra probablement du temps. Mais, s’il est bien fait, il peut donner de meilleurs résultats que les produits en vente libre. 

 

 

Où acheter votre costume Pokémon ?